jeudi 12 décembre 2013

BORDEAUX : ILS SONT FOUS CES COMMUNISTES



" Candidat pour le Front de gauche à la mairie de Bordeaux, le communiste Vincent Maurin a annoncé aujourd’hui sur son blog, dans un article intitulé « Ginko: la messe est dite ? », son opposition à la construction d’une église dans l’éco-quartier à Bordeaux Lac.

Conseiller municipal, celui-ci s’opposait déjà en 2012 à la construction d’un établissement privé catholique dans ce même quartier. Pour Vincent Maurin, « Ville de Bordeaux, Bouygues et Diocèse se sont mis d’accord (…) Pourquoi alors ne pas réserver un espace dédié à l’accueil d’urgence des personnes sans domicile ou à besoins sociaux-médico particuliers, comme je l’ai proposé en séance CUB ».

Financé par le diocèse de Bordeaux, l’évêché compte notamment sur les ventes de deux lieux de culte promis à la destruction (Christ Rédempteur à Talence et Notre-Dame de Lourdes) pour assurer la construction de cette nouvelle église.

Si Vincent Maurin accuse la ville de Bordeaux et la Communauté Urbaine de « favoriser le culte catholique », ce dernier soutient paradoxalement la création d’un nouveau lieu de culte islamique pour répondre à la demande « d’une partie de la population des Aubiers » ! "


Dire qu'il y en a qui ont été tondu en 45....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire