mercredi 5 mars 2014

AGRESSION DE CONTRÔLEUR DE BUS A PARIS

" Le trafic devrait être rétabli mercredi matin...

Plusieurs lignes de bus du réseau Strav dans l'Essonne ont été interrompues ce mardi après que des salariés ont fait valoir leur droit de retrait à la suite de l'agression d'un contrôleur, ont indiqué le transporteur et un syndicat.

«Suite à l'agression d'un agent de contrôle survenue sur le réseau ce jour, les lignes C1, C2, C3, D, M, Brunoy Bus et 91.01 sont interrompues jusqu'à nouvel ordre», a indiqué la Strav sur son site internet confirmant une information du Parisien.fr.

Le trafic sur l'ensemble du réseau devrait être rétabli mercredi matin, a précisé à l'AFP Philippe De Vasconcelos, président Grand Est de la Fédération nationale des chauffeurs routiers (FNCR).

Deux suspects interpellés

Les agents de la Strav ont fait valoir leur droit de retrait en milieu de journée après l'agression d'un contrôleur blessé à une arcade sourcilière lors d'une altercation avec deux mineurs qui refusaient de présenter leur titre de transport dans un bus assurant la liaison entre Epinay-sous-Sénart et Brunoy.

Après avoir pris la fuite, les deux suspects ont finalement été interpellés par la police dans la journée.

A la suite de cet incident, la FNCR a réclamé deux agents supplémentaires pour l'équipe de contrôleurs de la Strav; une demande acceptée par le transporteur, selon le syndicat. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire