lundi 15 avril 2013

LE DROIT DE REPONSE DE ZEMMOUR

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?"

Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger

ALLEMAGNE - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
Nous ne pouvons pas nous taire dit: Angela Merkel, Chancelière allemande

NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)/

FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.
Pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.
La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!

ESPAGNE - 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE - « les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés"

Beaucoup d'entre nous ont reçu ce message attribué à Mr ZEMMOUR. Il s'agirait pour beaucoup d'un HOAX, ou si vous préférez d'un mensonge. Même si le début du message semble bien attribué à Mr ZEMMOUR, les chiffres avancés seraient purement fantaisistes. C'est pour ça que je me suis amusé à pousser l'enquête plus avant sur ce dossier épineux.

http://archives.polemia.com/article.php?id=2791 Tout d'abord, je vous conseille de faire un petit tour par ce lien. Il présente un rapport de statistiques qui date de 2006 et qui montre l'évolution de la population carcérale à prédominance étrangère. Vous risquez d'être surpris ! C'est assez effrayant !

En 2010, en Suisse, la statistique la plus souvent citée est celle qui fait état d'un taux de 80% d'étrangers dans les prisons suisses. En fait, il s'agit uniquement du taux d'étrangers dans les prisons des régions latines, Genève et Vaud en tête. Dans le reste de la Suisse, le taux est 65,5% d'étrangers. Ce qui fait une moyenne totale de 70% d'étrangers. Bon, même si c'est 10% de moins que le nombre qui circule le plus souvent, on tourne toujours autours de 2/3 de condamnés étrangers. 69,7% de la population carcérale suisse est composée d'étrangers. Ce chiffre de l'Office fédéral de la statistique ne révèle aucune augmentation par rapport aux années précédentes. Ce n'est donc pas un fait nouveau ! Ce chiffre est bien supérieur à celui d'autres pays européens, c'est vrai mais pour la seule et bonne raison que la Suisse ne naturalise pas facilement et que le droit de sol n'existe pas. Il est donc impossible d'établir une comparaison avec d'autres pays.Vous me direz, c'est en Suisse on s'en fout. Ce qui est plus intéressant c'est le fait que l'on reconnaisse que dans les autres pays, les chiffres sont tronqués par la distribution de nationalité ( ou double nationalité ).

Il faut aussi savoir qu'en France il est interdit de fournir des statistiques sur l'origine des populations carcérales. Il est clair que pour le gouvernement il doit y avoir beaucoup à cacher. Alors je vous invite à faire un tour par ce lien : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0
Vous pouvez tourner toutes les pages et vous serez ainsi à même de vous faire votre propre idée sur la population carcérale...

Du coup, même si ce message est un fake, il est clair que d'une part, le gouvernement veut nous cacher des choses en ce qui concerne les vrais chiffres et que de dire que la population carcérale est en majorité Française, c'est nous prendre pour des cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire