mercredi 22 mai 2013

LETTRE OUVERTE : VOUS ETES DANS QUELLE CATEGORIE VOUS ?


Vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez :

-Si vous êtes homosexuel, le gouvernement va bientôt vous permettre de vous marier et surtout d'adopter des enfants.

-Si vous êtes drogué, le ministre de la « santé publique » va mettre à votre disposition des "salles de shoot".

-Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.
 
-Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que « gens du voyage », beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués.

-Si vous êtes "gens du voyage", la CAF participera à l'achat de votre caravane.
 
-Si vous êtes salariés d’EDF-GDF et SNCF, le gouvernement ne touchera pas à vos fabuleuses retraites quitte à verser 7 milliards chaque année pour combler le trou de vos caisses.

-Si vous êtes salarié du Secteur Public, Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (rappel : c’est 3 dans le privé) et cela ne coûtera après tout que 70 million d'euros.

-Si vous êtes un élu politique, pas de soucis, vous pourrez en toute impunité vous en mettre plein les poches, avec cumul des mandats et exonération d'impôts.

-Si vous êtes un petit voyou de banlieue, Christiane Taubira vous autorise à voler tout ce que vous voulez, agresser qui vous voulez, tant que vous ne risquez pas 2 ans ferme de prison.

Mais, désolé, si vous n'êtes qu'un simple français "normal", retraité ou non, hétéro, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers et que vous n'êtes pas un bénéficiaire d'avantages acquis scandaleux, vous n'intéressez qu'un seul ministère, celui des finances.

Alors là oui, on s'occupera tout particulièrement de vous.
Vous serez l'objet de toutes les attentions !!!
Et vous devrez financer par vos impôts tous les frais occasionnés par les multiples mesures de protection décrites précédemment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire