dimanche 23 juin 2013

ELLE QUITTE LE FRONT DE GAUCHE POUR LE FN



" Une ex-candidate communiste aux législatives à Marseille passe dans le camp adverse. Anna Rosso-Roig figurera sur les listes du Front national aux municipales de 2014, selon le site MarsActu. Elle évoque "un ensemble" de faits qui l'ont fait changer d'avis, notamment les débats sur le mariage pour tous. Anna Rosso-Roig a expliqué à l'AFP être "restée de longues années à gauche", mais évoque à la fois "ce qui se passe aujourd'hui en France", ainsi qu'un "événement dramatique personnel", qu'elle na pas souhaité détailler plus avant, pour expliquer sa décision de rejoindre le FN. "C'est l'étincelle finale qui m'a fait changer d'avis. Je me suis dit (...) la réalité n'est pas ce que me raconte le Front de gauche", affirme-t-elle.

"Catholique pratiquante", elle a indiqué également être "horripilée" par "ce qui se passe autour du mariage pour tous". "Ça a été un ensemble. Ce n'est pas par opportunisme. Je ne vis pas de la politique et je ne compte pas en vivre", a-t-elle poursuivi. L'intéressée, passée aussi par le PS et longtemps militante CGT, avait été candidate communiste aux législatives de juin 2012 dans la 6e circonscription des Bouches-du-Rhône, qui couvre le 9e arrondissement de Marseille et une partie du 10e. C'est dans ce secteur notamment, où elle vit, ou celui des 1er et 7e arrondissements, qu'elle pourrait se présenter aux municipales en mars 2014, comme l'a révélé le site internet d'information MarsActu. "


Bravo à Mme Anna Rosso-Roig ! Quand je pense que les gens du Front de Gauche se disent les champions de la morale et de la liberté et qu'ils appliquent les principes du Communisme qui a fait des millions de morts partout dans le monde, il y a vraiment de quoi rire ! ( L'extermination pour le bien des peuples ) Au moins, il y en aura eu une pour ouvrir les yeux. Un exemple à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire