dimanche 9 juin 2013

HOLLANDE SUR SON NUAGE



" Au troisième jour de sa visite d'Etat au Japon, François Hollande s'est engagé samedi à Tokyo à agir activement pour qu'aboutissent les discussions en vue d'un accord économique entre le Japon et l'Union Européenne. «Il faut bien comprendre que la crise dans la zone euro est terminée», a argumenté le président français, devant un parterre d'officiels et hommes d'affaires européens et japonais. "

On peut se demander si HOLLANDE prend de la drogue ou si il est tout simplement fou ! D'abord la crise en Europe n'existait pas et ça, c'était pendant la présidentielle. Ensuite, en décembre de l'année dernière, la crise était derrière nous. Et maintenant, la crise est terminée. Ben, je me demande si je vis dans le même monde que celui de HOLLANDE ! Je sais pas vous, mais moi, mon porte monnaie se vide de plus en plus vite et le chômage se porte bien... m'enfin, ce genre de déclaration venant d'un homme qui confond chinois et japonais, plus rien ne m'étonne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire