vendredi 24 mai 2013

INTERDICTION DU PRINTEMPS FRANCAIS

" Les autorités vont "étudier" une interdiction du "Printemps français", une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel qui a appelé à des opérations coups de poing, a annoncé vendredi sur France Info le ministre de l'Intérieur Manuel Valls. "

"Nous allons l'étudier parce que ces propos sont inacceptables", a déclaré le ministre, interrogé sur un communiqué virulent du groupe. "Il n'y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie ( ( Vous l'avez bafoué la démocratie Mr VALLS ! En rejetant la position de la majorité de la population, vous et les vôtres avez provoqué cet état de fait. Passer un texte au triple galot en croyant éteindre la fournaise que vous avez engendré, n'est pas le plus bel exemple de démocratie qui soit ! ) et qui s'attaquent aussi à des individus", a prévenu Manuel Valls, deux jours avant la manifestation des opposants au mariage homosexuel qui pourrait bien être la dernière.

"Laissez-moi vous dire mon inquiétude car des groupes radicaux d'extrême droite veulent venir en nombre, non pour manifester mais pour créer l'affrontement et le désordre et pour s'en prendre aux symboles de la République, une République que ces groupes d'extrême droite haïssent", a ajouté M. Valls. ( L'extrémophobie me manquait un peu. Il faut dire que dès qu'on ne va pas dans le sens de ce que voudraient entendre nos gouvernants, c'est de l’extrémisme ( sauf pour certains qui peuvent tout se permettre ! ))  

Le groupe d'extrême droite des Jeunesses nationalistes appelle à participer au défilé de dimanche pour dire "non à tout un système", un "système qu'il faut abattre". "Il est plus que temps de choisir son camp : celui du système, ou celui de la patrie", écrit Alexandre Gabriac, leader de ce groupe.

"Il y a plusieurs personnalités qui reçoivent des menaces depuis des semaines. A la fois ceux qui sont favorables au mariage pour tous et depuis quelques jours nous constatons qu'un certain nombre de personnes comme Frigide Barjot reçoivent des menaces", a par ailleurs confirmé Manuel Valls.

"Il faut agir et des menaces de mort et des menaces de ce type sont passibles de la justice. Et la justice va devoir agir parce que c'est intolérable que dans la République il puisse y avoir ces messages de haine."

Il semblerait que Mr VALLS et le gouvernement commencent à chier dans leur froc ! Mais fallait y penser avant ! Qui est à l'origine de ces dérives ? C'est quand même vous que je sache ! A force de tirer sur la corde, vous avez réussi à provoquer la division de la France. Par manque de respect pour ses traditions et ses valeurs morales vous récoltez le fruit de votre incompétence. Vous pouvez toujours interdire tout ce qui vous plaira, vous ne ferez qu'entrer dans la clandestinité ceux qui vous bravent ouvertement aujourd'hui. Au final, je ne suis pas sur que ce soit à votre avantage. Vous risquez même par votre entêtement de déclencher l’irréparable. Vous ne pourrez pas accuser les autres de votre responsabilité dans ce que vous risquez de faire déferler et ce, de la même manière que vous avez provoquez des rixes entre et pro et anti mariage homo. Vous avez préféré déchirer un peuple au nom du progrès social. Vous risquez bien de faire éclater la société au nom de votre irresponsabilité. N'y voyez aucune menace, ce n'est qu'un constat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire