lundi 3 février 2014

HOLLANDE DANS LA LISTE DES " ISLAMOPHOBES AWARDS "



" La très respectable Commission des Droits de l’homme de l’islam (IHRC) invite les internautes à se joindre à son combat pour la justice, en décernant les Islamophobes Awards 2014.

Ci-dessous, la liste des candidats pour l’Europe et l’Asie centrale montre que les islamistes n’ont pas les mêmes critères que les journalistes. Aucune des personnalités que les médias désignent habituellement comme islamophobes n’y figurent.

Pas de Fdesouche, de Dreuz.info, de Marine Le Pen, de Ivan Rioufol, d’Elisabeth Levy, ou d’Eric Zemmour.

Pas de Jean-François Copé et ses pains au chocolat ni de Véronique Genest et sa peur de l’islam. Le Monde et le Nouvel Obs, créateurs de la « fachosphère », et les Y’a Bon Awards sont totalement à coté de la plaque.

Car il vaut mieux s’adresser au bon Dieu Allah qu’à ses saints : les islamistes savent qui sont les vrais islamophobes, et la Commission des Droits de l’homme de l’islam ne peut être soupçonnée ni d’amateurisme ni d’être … partisane.

Voici donc leur liste pour l’Europe et l’Asie centrale : deux personnalités françaises y figurent, et elles sont de gauche. Il n’y a personne à droite, et encore moins à l’extrême droite :

Francois Hollande, pour l’invasion du Mali
Ilham Aliyev, pour la persécution des musulmans d’Azerbaijan
Geert Wilders, …form not big enough
Pia Kjærsgård, du Parti populaire danois, pour avoir dit que les Musulmans sont à « l’état inférieur de la civilisation, avec leurs coutumes cruelles et primitives… »
Caroline Fourest, pour ses déclarations trompeuses sur l’origine du terme Islamophobie, et pour avoir proféré des attaques et diabolisé les musulmans en les traitant de radicaux que l’on doit rejeter.

Que vont dire nos médias ? Que les islamistes n’y connaissent rien en islamophobie, c’est évident ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire