samedi 13 avril 2013

LES PHOBIES DU GOUVERNEMENT ET DU PS

Toujours à même de rejeter la faute sur le dos des autres, le gouvernement et le PS développent de nouvelles phobies. Incapables de se rendre maitre de la situation et de reconnaitre leurs erreurs, ils voient des extrémistes partout. Plutôt que de faire marche arrière ou proposer des référendums, ils insistent lourdement à continuer une politique nationale dont les Français ne veulent pas. Ils parlent de respect de la démocratie en faisant passer de force des textes de loi qui divisent le pays. La dégringolade dans les sondages d'opinion ne semblant pas les affecter, ils sont surs d'être dans la vérité. En fait, ils préfèrent sacrifier la population et détruire leur parti plutôt que de reconnaitre qu'ils ont fait fausse route. Du coup, on entend des propos du type " les anti mariage homosexuel sont des extrémistes ", " c' est la droite et l’extrême droite qui sont responsables "...

Alors je vous propose une liste de nouvelles phobies dans la lignée des islamophobes, homophobes, que les socialistes affectionnent tant :

- Extrêmistophobie et Extrêmistophobe : C'est la peur d'une contestation quelconque, notamment si il s'agît de manifester, d'avoir un semblant de bon sens et d'aimer sa nation.

- Droitistophobie et Droitistophobe : C'est la peur de se voir contester une décision ou une loi socialiste.

- Christianophobie et Christianophobe : C'est la peur que l'on puisse garder sa tradition religieuse.

- Socialistophobie et Socialistophobe : C'est la peur de revoir des incapables au devant de la scène politique.

- Gauchistophobie et Gauchistophobe : C'est la peur des idées de gauche.

Voilà, si vous voyez d'autres phobies du même type, n'hésitez pas a laisser un commentaire et surtout n'hésitez pas à utiliser ces nouveaux termes dans vos conversations de tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire