mercredi 5 juin 2013

DES TURCS REGLENT LEURS COMPTES ( mars 2013 )

" Deux hommes âgés de 26 et 21 ans, de nationalité turque, ont été blessés par balle, jeudi soir vers 20h30, au niveau de la place Castellane à Marseille(6e). Alors que l'un, blessé à la cuisse, était transporté à l'hôpital de la Conception, l'autre parvenait, par ses propres moyens, malgré une balle reçue dans le dos, à se rendre jusqu'à l'hôpital d'Aubagne.

Dans la soirée, un homme se rendait au commissariat d'Aubagne pour y dénoncer ses deux frères. Aux policiers, il aurait expliqué être en conflit financier avec ses frères, deux maçons. Les trois hommes devaient se voir ce soir-là, place Castellane, afin de s'expliquer.

Saisie de l'enquête, la brigade criminelle de la sûreté départementale interpellait les deux suspects au siège de l'entreprise de maçonnerie, dans le 6e arrondissement de Marseille. Ils s'apprêtaient à prendre la fuite. En garde à vue, les deux hommes livraient leur version : en arrivant sur les lieux du rendez-vous, ils auraient aperçu deux hommes suspects. Paniqués, ils auraient tiré. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire