samedi 13 juillet 2013

BRETIGNY : LES RACAILLES DEPOUILLENT LES MORTS ET LES BLESSES


" Alors que les pompiers tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny-sur-Orge dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d’un petit groupe de jeunes.

A l’origine de l’agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu’ils pouvaient emporter.

Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1 :

“A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres”, s’insurge la syndicaliste. "


Jusqu'à quand les Français vont-ils tolérer ce genre de comportement. Les chances pour la France sont des animaux. Bougez-vous, pour moins que ça les jeunes des banlieues saccagent les magasins et incendient les voitures. VALLS est une grosse merde à la solde des citées et préfère intervenir pour protéger la racaille que l'honnête citoyen. A quand la solidarité des Français en France ? Jusqu'à quand l'impunité pour ces jeunes des banlieues ? Les gouvernements successifs sont responsables, l' Europe est responsable, retrouvons notre légitimité et notre fierté. Aucune pitié pour ces gens qui renient toutes nos valeurs et notre pays. Jusqu'à quand nous laisseront nous humilier !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire