" Taubira "guenon": les anti-mariage gay déraillent à Angers. Ils continuent de se mobiliser... quitte à déraper sévèrement. Des anti-mariage ont "accueilli" Christiane Taubira à Angers, vendredi, pour lui crier leur mécontentement, rapporte le site AngersMag.info. Mais la protestation a vite tourné à l'injure: les mots qui ont volé devant le Palais de Justice, où se rendait la ministre, ont de quoi interpeller.
"Taubira casse-toi, Taubira dégage, Taubira tu sens mauvais, tes jours sont comptés", se sont ainsi écriés des enfants, selon le site. Et ce "sans vraiment comprendre la portée de leurs mots dans des mégaphones presque aussi gros qu'eux, sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures", grince l'auteur de l'article.
Cette adolescente de 12 ans avait-elle, elle, conscience de la portée de ses mots quand elle a lancé: "Une banane pour la guenon", moins d'une semaine après la suspension d'une candidate du Front National aux municipales qui avait comparé Christiane Taubira à un singe ? "
Beaucoup de foin pour pas grand chose si l'on considère qu'une seule enfant a prononcé une parole choquante ! Du coup, la manipulation journalistique gauchiste en profite pour généraliser et fait endosser ce propos à tous les manifestants anti-mariage gay. C'est d'une bassesse !
Je suis même étonné que l'enfant ne soit pas déjà gazée et en prison ! D'ailleurs il semble que les journalistes soient plus choqués par ce propos que ceux de TAUBIRA et sa loi contre la récidive. Et puis, si la mère TAUBIRA est sifflée et huée et même insultée, elle y est pour quelque chose... Quand on va à l'encontre de l'avis de la majorité des Français on s'expose forcément à ce genre de déclaration.
Et quand elle traite les blancs d'esclavagistes, c'est pas du racisme ?
RépondreSupprimer