Le Français de souche se trouve de plus en plus stigmatisé. Traités de racistes à la moindre opportunité, ponctionnés de toute part au nom de la solidarité, violés dans leurs racines et leur culture, malmenés dans leur sécurité, insultés dans leurs croyances, les Français de souche risquent bien de ne plus courber l'échine sans rien dire encore bien longtemps. Alors que faire ? Continuer à essayer de les culpabiliser pour une façon de voir et de penser différente du formatage imposé par nos politiques, et pousser ceux-ci dans leurs derniers retranchements ? Si comme certains le disent, les cités sont des bouilloires prêtent à se lancer à l'assaut des blancs, des sous-chiens, des babtous, il est clair que le Français de souche ne se laissera pas faire. Nier l'évidence qu'une partie de notre société refuse de vivre avec des gens issus de la diversité, c'est voir se profiler à court terme des révoltes armées.
Alors pourquoi ne pas faire sécession ? Vous obligez des Français à vivre avec des gens dont ils ne veulent pas, avec des religions incompatibles avec la leur, avec une idée du multiculturalisme qu'ils rejettent. Au nom de quel droit faut-il imposer à certains de se mélanger avec d'autres ?
Découpons la France en deux avec d'un côté ceux qui veulent vivre entre nationalistes et avec les valeurs Françaises qui leur sont chères et de l'autre tous ces bien-pensants avec leurs amis venant des quatre coins du monde. Gardez vos racailles, vos journalistes à l'étroite façon de penser, vos politiques véreux, vos clandestins, vos cités, vos logements sociaux, vos gens du voyage, vos Roms, et vos gauchos bobos tandis que de l'autre le Français de souche refondera une civilisation sur des valeurs et des principes moraux qui ont fait de la France une nation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire