mardi 14 mai 2013

ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME



Hier soir au Trocadero, les casseurs des banlieues se sont mis à leurs sports favoris, celui de la provocation et de la violence gratuite. On peut lire ce matin une analyse qui fera plaisir aux gens de gauche. Ces bisounours bien pensants, toujours prêts à donner des leçons mais pas capable de faire régner l'ordre sur le territoire ( faut dire que quand on voit le bordel qu'il y a dans les ministères, faut pas espérer grand chose du reste )

" Beaucoup plus inquiétante. Elle reprend une thèse maintes fois évoquée notamment par Éric Zemmour ou Alain Finkielkraut, celle de ces hordes provenant des banlieues qui, un jour, débarqueraient dans les villes. Les (graves) incidents de lundi ne seraient que la répétition générale de ce grand soir qui terrorise tout le monde. Une jeunesse découragée, humiliée, sans espoir ni perspective que de se rappeler bruyamment au mauvais souvenir de la classe politique, rode une lutte finale pour rappeler qu'elle existe, qu'elle est parquée en banlieue et que rien n'y personne n'a pu lui redonner foi en la vie et en l'avenir. Elle y ajoute un discours d'exclusion et des slogans revanchards. Des témoins et des images montrent déjà des drapeaux algériens, marocains, tunisiens brandis par des "supporteurs" qui préféraient entonner des chants de guerre plutôt que des refrains de victoire. "

Depuis le temps que l'on nous prévient des dangers de cette population nuisible à tous les niveaux, on s'obstine à nier l'évidence. Quand est ce qu'on emploiera les moyens nécessaire pour mater et assainir ces zones de non droit et se charger de ces terreurs qui ne connaissent que la loi du plus fort ? Continuez à voter à gauche ou à droite et un jour, les prédictions de Zemmour ( injustement condamné pour avoir dit la vérité sur l'état de notre société ) se réaliseront. Négocier, transiger, fuir la réalité ne changera rien à cette situation qui doit être prise à bras le corps. Si ça vous laisse indifférent, continuez à voter UMPS, pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Mère TAUBIRA pourra toujours vous sortir " qu'il faut que jeunesse se passe " ! C'est sur que c'est plus facile de gazer des gosses et des mères de familles lors des manifestations anti-mariage homo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire