jeudi 23 mai 2013

UN MILITAIRE TUE PAR DES MUSULMANS A LONDRES


" Sur une vidéo amateur obtenue par la chaîne de télévision ITV, l'un des deux meurtriers a déclaré avec un accent londonien: "Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous".

"Nous devons les combattre comme ils nous combattent, oeil pour oeil, dent pour dent", a-t-il également dit, les mains couvertes de sang, alors que la victime gisait quelques mètres derrière lui sur la route.

Une mère de famille de 48 ans était célébrée dans les médias britanniques pour avoir eu le courage d'affronter les meurtriers et d'ouvrir un dialogue avec l'un des deux. Elle a confié à la chaîne ITV qu'en s'approchant de la victime, l'un des agresseurs lui avait dit: "ne le touche pas, je l'ai tué". Elle lui a alors demandé pourquoi. "C'est un soldat britannique, il tue des gens. Il tue des musulmans dans les pays musulmans", a-t-il répondu.

"Il n'était pas drogué, alcoolique ou saoul, il était juste ébranlé, bouleversé", a-t-elle raconté.

Pour plusieurs experts britanniques, cet acte est vraisemblablement le fait de "loups solitaires" endoctrinés sur des forums internet qui diffusent les vidéos sanglantes de décapitations ou d'exécutions filmées en Syrie, en Afghanistan ou en Irak par les groupes islamistes partageant l'idéologie radicale d'Al-Qaïda. "

Dans le même temps, on peut apprendre que Marine LEPEN et des élus du FN sont invités à une journée porte ouverte à la Mosquée de Montpellier afin de montrer l'ouverture d'esprit de la communauté musulmane. Une fois de plus, nous en tenons un fabuleux exemple ! Le plus drôle, c'est que tout ça ne semble pas servir de leçon puisque le gouvernement Britannique recommande de ne pas faire d’amalgame. Ils ont surtout peur des représailles ! Ce qui est plus inquiettant, c'est que maintenant il faudra faire attention à qui vous croisez dans la rue. A vouloir à tout prix faire du mélange de communautés, on aboutit à un taux d'insécurité record partout dans le monde et chaque jour qui passe montre l'impuissance croissante de nos gouvernements à enrayer le processus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire