mercredi 10 juillet 2013

LE 14 JUILLET IL VA ENCORE NOUS LES CASSER ! ( HOLLANDE A BOYCOTTER A LA TELE )



" François Hollande cherchait à surprendre pour ce 14 juillet… L’Elysée annonce ce mercredi qu’il accordera une interview à France et TF1 et, voilà pour la surprise, depuis l’Elysée.  Alors même que le candidat Hollande avait promis qu’il ne recevrait pas les journalistes à l’Elysée, promesse qu’il avait réitéré lors de son entretien du 14 juillet 2012.

A cette époque, il recevait Laurent Delahousse et Claire Chazal à l’hôtel de la Marine et, à cette dernière qui l’interrogeait sur le choix de ce lieu plutôt que l’Elysée, Hollande avait répondu : «Je l'avais dit dans la campagne : je répondrai aux questions des journalistes lorsqu'ils m'inviteraient - c'est votre cas aujourd'hui -- et dans un lieu qui ne soit pas le Palais de l'Elysée, pour qu'il y ait la plus grande liberté et la plus grande indépendance. Non pas que ce qui se faisait avant était marqué du sceau de la dépendance, mais ce que je voulais, c'est que nous ayons une conversation qui soit la plus claire possible pour les Français». "

N'est pas menteur qui veut ! Lui, c'est un expert ! A éviter comme la peste lors de son prochain show télévisé où on nous annoncera que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... J'espère que l'audimat sera encore plus minable que sur CAPITAL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire