lundi 16 décembre 2013

TORTURE D'ANIMAUX DANS LA BANDE DE GAZA


" Les images qui montrent une vache frappée, poignardée et déchiquetée vivante dans les rues de Gaza pourrait entraîner un boycott de Gaza, ont déclaré les autorités australiennes après que Animals Australia a publié cette vidéo filmée dans la bande de Gaza en Octobre.

Le Département de l’agriculture australien enquêtait sur des violations de la règlementation sur les exportations de bétail depuis plus d’un mois, et dans un communiqué, il précise que selon les apparences, certaines bêtes sur la vidéo viennent d’Australie.

« Cependant, nous sommes en train de travailler pour déterminer les circonstances autour de cet incident, y compris la vérification des sources, des dates, des lieux de la vidéo, » précise le communiqué.

« Le Département de l’agriculture, en temps que régulateur du commerce des exportations de bétail, prend les rapports sur les violences faites aux animaux très au sérieux, et enquête sur toutes les plaintes. »

Selon Joel Fitzgibbon, le porte parole du ministère, qui a visionné les vidéos, le Département de l’agriculture doit agir rapidement.

« Je fais appel au Département pour qu’il agisse vite, et qu’il notifie toutes les sociétés impliquées dans ces accusations, » a déclaré Fitzgibbon.

Le ministre Vert Adam Bandt a également vu la vidéo, et a déclaré que son parti va réintroduire une législation pour boycotter l’export de bétail vivant vers Gaza et ne livrer que des pièces de viande.

« Je pense que toute personne qui regarde la vidéo et voit les images du bétail australien poignardé dans les yeux, avoir la gorge tranchée vivant, et être torturé, comprendra que le temps est arrivé de mettre fin aux exportations de bétail vivant, » a déclaré Bandt.

Animals Australia a déclaré avoir distribué la vidéo à tous les membres du Parlement.

En France, la sénatrice Goy-Chavent qui a créé une commission d’enquête sur les souffrances du bétail d’abattage est pour l’instant restée de marbre, insensible à la souffrance des bêtes de la vidéo. Les Verts, en France, n’ont pas montré le moindre intérêt, ni les principaux médias, qui ont, en revanche, généreusement désinformé le public au sujet d’une député noire israélienne à qui une prise de sang a été refusée – un sujet hautement moral. "


Pour ceux qui avaient encore un doute que ces gens là sont pires que des animaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire