mercredi 16 octobre 2013

LA GAUCHE PRISE AU PIEGE DE SES IDEOLOGIES

Déclarations, contre-déclarations, orientation sur un cap puis un coup bâbord pour finir à tribord, nos élus gauchistes ne savent plus comment réagir et sont confrontés aux limites de leurs propres idées.

- Affaire ROM : VALLS se déclare prêt à expulser cette population qu'il juge incapable de s'intégrer et pourtant, il faudra moins de 48 heures pour qu'il s'aligne sur le contraire. Difficile de faire régner la sécurité avec une population qui vit de rapines, de vols et cambriolages. Mais se déclarer pour le renvoi des ROMS c'est se déclarer contre les idées de gauche.... Dernier exemple en date l'histoire de la petite Kosovare qui intéresse tant les journalistes et les associations. Comment faire appliquer la loi, alors qu'on a des idées engagées contre la loi ? Alors on tergiverse, on fait des enquête pour justifier ceci ou cela. Le résultat sera inévitablement le retour en France de cette gamine de 15 ans ainsi que de toute sa famille. C'est avec lâcheté que le gouvernement fera marche arrière pour flatter un électorat de plus en plus réduit et qui, au nom  des droits de l'homme fouleront au pied les lois de notre pays. N'y a t'il pas plus anti-républicain que cela ? Ceux là même qui vous demandent de respecter le 90 ou le 110 sur les routes, crachent sur la législation du moment que cela puisse servir leur prétention et leur idéologie.

- Affaire GHALI : Une femme qui se trouve en tête des primaires socialistes et par là même en tête d'un barrage de nantis socialistes qui ne veulent pas perdre leurs postes et leurs privilèges. Que de contradictions à la fois dans les idées et les principes démocratiques ! Directement issue de la catégorie de population qu'ils sont censés soutenir, nos élus gauchos bobos n'hésitent pas un instant et à la vue de tous, à se soulever contre celle là même qu'il soutienne en parlant des gens issus de la diversité. Bousculés dans leurs combines arrivistes, leurs principes moraux et politiques, ils se trouvent en opposition avec leurs grandes convictions. C'est un peu comme l'histoire de CRESSON avec les gens du voyage. Tant qu'ils allaient chier sur les terrains des autres ça ne la dérangeait pas, maintenant que c'est sur ses terres, c'est une autre histoire. GHALI ne servait qu'à montrer aux gens, " vous voyez, on est pas raciste, on a même des gens issus de la diversité qui occupe de hauts rangs ". Manque de bol, l'agneau s'est révélé être un loup et supplante le maître dans la course à l'arrivisme. Comment vont-ils gérer cette crise ? Continuer dans cette optique montrerait clairement que les élus de gauche ne sont certainement pas en place pour le peuple mais pour leur carrière et les principes fondamentaux du socialisme en prendraient pour leurs gardes.

Depuis un an, les déclarations et allégations socialistes ne sont qu'une suite de quiproquos et de revirements. Le moins qu'on puisse constater c'est que l'idéologie socialiste ne s'éloigne guère de l'idéologie communiste avec tous les risques qu'elle comporte. Anti-démocratique et anti-républicain semblent bien être les deux mamelles du socialismes. Eux qui passent leur temps à donner des leçons de morale, ne savent appliquer à eux-mêmes ce qu'ils demandent de force aux autres. Pas étonnant que leurs propres partisans fuient le parti et se tournent vers des gens plus responsables et convaincants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire